AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Sorcier Neutre
    Zéphyr Lampsy
    Zéphyr Lampsy
    Messages : 5
    Dollars : 2180
    Date d'inscription : 28/05/2021
    Sorcier Neutre
    La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites.
    Lyvia Jìshù

    mon physique
    Lyvia est une petite jeune femme qui atteint à peine le mètre 65, une silhouette fine avec de belles courbes… Lyvia est typé asiatique, une peau assez pâle, un visage avec assez peu de relief, des grands yeux d’un beau marron claires cachés derrière les verres de ses lunettes rondes et enfin des lèvres fines légèrement rosé… Elle passerait inaperçus, si elle n’avait pas des cheveux mi-long qui sont d’une très belle couleur rose.
    Cependant, il serait difficile d’imaginer la jeune femme sans cette couleur de cheveux, elle n’a quasiment jamais les cheveux décolorés et son style vestimentaire ferait tache avec des cheveux banals… Elle aime la simplicité et les couleurs, ses vêtements sont donc en général composés de chose basique, mais très colorés. Du jean à la jupe en passant par salopette, si c’est confortable et coloré, ça fera le bonheur de la jeune femme… Elle porte des vêtements assez larges en général, ce qui cache ces formes et donne l’impression qu’elle est bien plus petite qu’un mètre 65.
    Il n’y a rien de plus spécial chez Lyvia, outre le fait qu’elle porte des lunettes qui ne corrige pas du tout sa vue, car elle n’a aucun problème… C’est plus pour bloquer son pouvoir. Elle a simplement un tatouage sur sa poitrine, non loin du cœur, représentant un rouage avec un œil dedans.
    mon caractère
    Elle a deux styles d’humeurs distincts... La vraie Lyvia est du genre optimiste et elle s’est se faire facilement apprécier, surement car elle aime faire la fête ? On pourrait dire qu’elle est à la limite de l’excentricité, très taquine et fourbe, il vaut mieux éviter d’être fatigué si on décide de passer un moment avec Lyvia, c’est une pile électrique inépuisable et il faut supporter ces blagues… Mais outre toutes ces choses, Lyvia est du genre honnête et très attachée à ses ami(e)s et au vu de son niveau de débrouillardise, sortir des mauvais pas est une seconde nature pour elle, donc ces proches font souvent appel à elle quand ça commence à être la merde.

    Le seconde style de Lyvia est son mode travail, toujours souriante, mais avec une aura bien plus sérieuse. Vous voyez la secrétaire sympa qui est sérieuse dans son travail ? Lyvia a le même genre d’aura, ce qui donne confiance quand on a à faire avec elle, même si elle préférerait avoir l’aura d’une patronne… C’est là où on en arrive à ce que déteste Lyvia, outre les insectes volants, elle déteste qu’on remette en question ces capacités et ces décisions quand ça touche à la réparation/restauration d’un objet, elle est assez fière de ces capacités et lorsqu’on la sous-estime, elle a tendance à s’énerver assez facilement.

    x Dîtes nous en plus sur ses compétences personnelles :
    Techz : Le pouvoir de Lyvia, se compose de deux fonctionnalités:
    -> La première lui permet d'obtenir des informations sur tout objet qu'elle voit (montre/voiture/avion/bombe etc...) et d'en obtenir des informations basique tel que la taille, le poids, l'âge des matériaux et l'utilité de l'objet. (Comme si elle avait un pop-up dans sa tête avec écrit ces informations).

    -> La seconde partie apparaît quand Lyvia entre en contact avec l'objet (même à travers un vêtements, gants par exemple), cette fois-ci, elle devient capable de voir le système (les rouages/vis/électronique etc...) et de comprendre l'utilité de chaque pièce et donc de comprendre comment fonctionne ce système. La particularité est qu'elle perçoit ce système et les pièces qui le constitue avec des couleurs. Rose : tout va bien, orange : état moyen, rouge : critique, noir : panne. Elle peut donc trouver qu'est ce qui empêche un objet de fonctionner correctement et ce qui risque de casser prochainement... Plus qu'à réparer n'est-ce pas ?

    Info supplémentaire (Pouvoir) : Plus Lyvia analyse des systèmes semblable plus son pouvoir sera rapide, plus un système est grand/complexe plus son pouvoir la fatigue et dure longtemps, même si ça ira toujours plus vite que de tout regarder comme une personne normale. Si quelques choses obstruent sa vue (verre, caméra, tissu), elle ne peut pas voir les informations de l’objet qu’elle fixe, c’est donc pour cela qu’elle porte des lunettes.

    Connaissances scolaire : Lyvia est de la team science, elle a toujours eu des facilités dans les sciences et être première dans des concours de ce genre était une simple formalité pour elle... Pour ce qui est du côté histoire, géographie, philosophie c'est comme essayer de comparer le jour et la nuit.

    - Pour les langues cependant, Lyvia en parle trois... L'anglais, le Mandarin et le wenzhounese (la langue du diable) qui est une langue chinoise, mais qui est presque inconnue même en chine. Ses parents parlaient mandarin et anglais elle a naturellement appris ces deux langues, cependant le wenzhounese est quelque chose qu’elle doit à son père d'adoption lui ayant appris cette langue. (Elle ne sait cependant pas écrire et lire le wenzhounese , juste le parler)

    Connaissances techniques : Lyvia est extrêmement doué en mécanique et électronique ... Grâce à son pouvoir, elle peut littéralement tout réparer... ou casser. Elle se débrouille en informatique, mais ce n’est clairement pas au même niveau que la mécanique/électronique (elle code elle-même le site de son garage, mais sans plus, merci YouTube !).

    Combat : Lyvia porte simplement un taser et une spray, elle ne sait pas se battre, enfin elle connaît quelques bases, mais elle est plutôt du genre à taser puis à ligoter avant d'appeler les flics.

    x Exprimez nous son point de vue concernant la dernière guerre : Elle trouve cette guerre inutile, on découvre des nouvelles espèces tous les jours... Enfin, elle peut comprendre pourquoi la guerre a éclaté, mais elle restera neutre à ce genre de conflit.
    mon histoire
    Lyvia est née dans l’année 2025 en Chine dans la ville de Zhongxiang, d’un père anglais et d’une mère chinoise… Les deux s’étaient rencontrés grâce à leurs métiers, le père était un trader et la mère la cheffe d’une équipe d’ingénieure d’une société recevant des fonds de la part de John, le père de Lyvia. Ils furent de bon parent, bien qu’énormément occupé par leur travail… Lyvia était une enfant très énergique et intelligente, même si les parents flattaient leurs enfants, cette fois-ci, c’était la réalité. Lyvia a rapidement su parler, marcher et lire.

    Sa mère heureuse de voir ça, se mit à bourrer le crâne de sa fille… Lui apprenant tout le plus vite possible et Lyvia ne disait rien, car elle passait du temps avec sa mère… Le fait d’avoir des parents de deux ethnies différentes, lui avait offert la faculté de s’adapter, elle savait déjà parler mandarin et anglais au point de pouvoir faire croire à des gens qu’elle était l’enfant d’une touriste perdue… Oui, Lyvia adorait faire des bêtises. Mais toute bonne chose à une fin n’est-ce pas ? C’est à l’âge de 6 ans que les parents de la petite moururent de façon disons banale… Un simple accident de voiture, ils ont simplement perdu le contrôle du véhicule sur une route gelée.
    C’est à cette même période que Lyvia découvrit une véritable passion pour la mécanique et l’électronique. La seule façon de ne pas penser à ces problèmes, fut de démonter, remonter, réparer tout ce qu’elle trouvait, jusqu’à parfois s’évanouir de fatigue… N’ayant aucune autre famille connue qui voudrait l’accepter, elle se retrouva dans un orphelinat. L’intégration fut compliquée, car comme le fait de faire fonctionner sa tête et ses mains lui vider l’esprit des choses inutiles, elle passait son temps à s’enfuir et à aller dans des casses, à réparer des objets de mamie qui ne s’en sortait pas etc… Elle ne parlait presque jamais, mais finissait toujours par revenir à la même heure, réglée comme une horloge… Il lui fallut 3 ans pour redevenir aussi joyeuse qu’elle l’était avant, elle se remit à parler aux gens et non aux machines, c’est à cette période où elle devint comme une grande sœur pour tous les enfants de l’orphelinat, leur apprenant à construire des trucs ou à faire des blagues au personnel. C’était redevenue une vraie furie. Le personnel en venait presque à regretter la fille calme et silencieuse qu’elle était…

    La vie de Lyvia prit de nouveau un tournant, le 01/01/2035, elle éveilla son pouvoir… Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, mais réparer / démonter / restaurer les objets qu’elle touchait été devenu bien plus facile, même si les maux de tête à cause de toutes les informations qu’elle recevait en regardant juste quelque choses, étaient moins appréciable, elle se mit à porter des lunettes pour annuler cette faculté… L’autre chose marquante dans sa vie, fut qu’un homme était venu la rencontrer… Il avait entendu parler d’une jeune fille particulièrement douée avec les machines… Il était lui aussi passé par cet orphelinat et c’était la directrice qui l’avait contacté, cet homme s’appelait Jūnzhǔ et c’était un homme d’affaire très connu en Chine… Il était notamment connu pour donner de beaux petits chèques aux orphelinats, pour être un homme très riche et enfin, parce qu’il venait d’une petite campagne perdue en chine où l’on parlait encore la langue du diable, il parlait d’ailleurs couramment cette langue. Lyvia se souvient parfaitement de cette journée, pour deux raisons, cet homme était arrivé avec une grande machine qu’elle n’avait jamais vue et il l’avait adopté… Ils étaient restés plusieurs heures ensemble, Jūnzhǔ lui avait demandé de réparer cette machine et de lui dire à quoi elle servait… ça n’avait pas pris plus de 30 minutes à Lyvia pour réparer et comprendre le système… S’ils étaient restés si longtemps, c’est parce que le père adoptif de Lyvia soupçonnait qu’elle soit comme lui… C’est ce jour-là que Lyvia apprit ce qu’elle était vraiment et qu’elle put enfin sortir sans se faire engueuler par le personnel.

    Cet homme avait adopté 3 enfants et Lyvia était la plus jeune et la dernière à avoir été adopté. Le plus vieux des enfants, le grand-frère était un sorcier pouvant faire chauffer (jusqu’à ce que ça prenne feu ou fonde, et cela, en quelques secondes) tout ce qu’il regardait, la cadette elle avait un pouvoir lui permettant de littéralement mémoriser tout ce qu’elle voyait/entendait/ressentait, son cerveau était un super ordinateur très efficace… Lyvia la petite benjamine faisait pâle figure à côté d’eux, au point où elle se demandait ce qu’elle faisait là… Elle apprit rapidement que cet homme était mourant et qu’il cherchait donc des héritiers de son empire… Ou plutôt une héritière, Lilith la cadette allait reprendre l’entreprise, le grand-frère assurerait la sécurité de Lilith en devenant responsable de la sécurité… Lyvia allait devoir aider dans la partie développement, car leur père adoptif en plus d’être un homme d’affaires, gérait deux entreprises, une dans, l’alimentaire et une de développement d’objet technologique…
    Puis 5 années passèrent à grandes vitesses, chaque enfant étant formé à ce pourquoi il était destiné, c’est à cette période que ces enfants apprirent à parler en wenzhounese.

    Leur père parlait souvent dans cette langue pour ces affaires, permettant de conserver plus facilement les secrets et puis c’était comme sa langue maternelle pour lui, alors forcément ces futurs héritiers se devaient de parler cette langue. Leur route était parfaitement tracée et leur caractère modelé comme le souhaitait leur père… À l’exception que les capacités de Lilith et Lyvia surpassait ces attentes, elles étaient bien plus doué et intelligente que ce qu’il avait prévu pour son plus grand bonheur… Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux développèrent des caractères compliqués à contrôler… Lilith était trop intelligente, maligne et sadique pour ne pas comprendre ce que cet homme faisait. Leur père ne les voyait pas vraiment comme ses enfants, mais plus comme des objets dans lesquels il avait investi pour que son empire, son véritable enfant pour lui, puisse survivre… Et justement, les enfants arrivaient dans la période où ça devenait compliqué à contrôler. Lilith commença donc à comploter contre lui et autant son grand-frère ne l’intéressait pas, son cerveau avait déjà été lavé, autant sa petit-sœur Lyvia… Une vraie petite rebelle, elle n’écoutait leur père que quand elle voulait et n’hésitait pas à lui tenir tête, à disparaître quelques jours ou à saboter les systèmes électroniques de la maison ultra sécurisé, et cela juste pour faire paniquer les gardes et ce fameux père. Lyvia avait juste l’envie de se sentir libre et cet homme ne faisait que la brider, voilà pourquoi elle était devenue si rebelle.

    Après que Lyvia eut 15 ans et Lilith 18 ans, elles se rapprochèrent énormément, alors que leur grand-frère continuait de suivre l’homme qui lui avait sauvé la vie comme un gentil toutou… Ce qui avait le don de faire cracher Lilith et de faire rire Lyvia.  Jūnzhǔ devenait de plus en plus malade physiquement et mentalement, devenant plus violent, surtout avec Lyvia qui ne l’écoutait presque plus, Lilith était plus maligne… Elle continuait à être une gentille fille tout en complotant avec Lyvia à côté, c’est grâce à cette attitude que cet homme laissa Lilith gérer de l’argent et modifier des plans pour rendre les entreprises plus rentables, son intelligence et son sadisme la rendait très douée pour manipuler des structures composées d’être vivant de de chiffre. Chaque enfant devait commencer à se mettre à travailler là où il devait être… Il était paniqué, l’esprit libre de Lyvia la rendait incontrôlable et il n’aimait pas contrôler ce qui lui appartenait de droit, la ruse de Lilith l’inquiétait aussi énormément même si elle semblait être de son côté, il restait méfiant, gardant un œil sur ce qu’elle faisait.

    Il ne voulait pas se faire mordre la main par ses propres « créations », mais il n’eut pas le temps de se faire mordre… Il rendit son dernier souffle, le jour des 18 ans de Lyvia et à partir de ce moment-là, tout s’accéléra dans la vie de Lyvia qui jusqu’à maintenant avait connu beaucoup de rebondissement… Comme elle le disait si bien « une fois de plus ou de moins ».

    Lilith prit en à peine deux ans le contrôle quasiment total de toutes les anciennes entreprises de son père adoptif, peu importe les parts qu’il avait, elle prenait tout…  Même celles qui n’auraient pas dû lui appartenir et cela, en partie grâce à Lyvia qui a accepté de laisser le contrôle de ces parts à sa sœur. Leur frère avait tenté de récupérer une part du gâteau et tenta même des choses illégales et très dangereuses, tel qu’une tentative de meurtre envers Lyvia qui lui laissa une grande cicatrice au niveau de la poitrine proche du cœur. Cette tentative eut lieu juste avant que les sœurs se décident de partir pour New York, il s’était attaqué à Lyvia car elle était moins protégée et forte que sa sœur, quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune fit littéralement une bombe au poivre maison avec ce qu’elle trouva dans son appartement, il n’avait pas eu l’information que Lyvia avait installé un nouveau système de sécurité (sa propre création) … Lorsqu’il entra dans sa résidence, le système pu prévenir Lyvia que quelques choses n’allaient pas car une personne black listé s’approchait de l’appartement… Lyvia voulu appeler les gardes, mais son frère s’approchait un peu trop vite à son goût, son instinct lui dicta de créer quelques choses pour se protéger… Vous avez déjà vu Macgyver ? La scène ressemblait un peu à ça, elle se mit à improviser avec ce qu’elle pouvait une mini bombe de poivre… Sa porte vola en eclat et elle se maudit de ne pas avoir fait une porte en acier… Mais il l’aurait fait fondre, ce n’était pas vraiment une bonne idée… Au moment, où Lyvia se retourna pour faire eclaté la bombe entre eux, se sachant protégée par ses lunettes, elle senti une lame froide s’enfoncer dans sa poitrine… Un réflexe musculaire lui fait activer la bombe.
    Les gardes de Lyvia qui venait prendre leur tour de garde en entendant le bruit, se ruèrent rapidement dans l’appartement, où Lyvia saignait énormément et son frère était à la limite d’être aveugle… Lyvia surviva et lui se fit emprisonner en quelques mois et cela à vie, tentative de meurtre, entré par effraction dans un domicile privé et d’autres choses que Lilith mit en lumière sans prévenir sa sœur toujours en convalescence permit d’obtenir facilement ce jugement... Lilith avait aussi quelques amis à ce moment-là, maintenant elle en a énormément.
    La seule entreprise que Lilith ne récupéra pas, était une entreprise spécialisée dans la réparation de tout type d’objet… Cette entreprise était composée de deux partie, un garage et une pièce de restauration… Le bâtiment fut laissé à l’abandon car peu d’intérêt à ses yeux. Lyvia récupéra cette entreprise qui se trouvait à San Francisco et en fit tout d’abord un petit lieu de vie, même si elle se fit rapidement connaître dans le quartier, elle acceptait de réparer gratuitement toute machine qu’on lui ramenait et les personnes âgées du quartier n’hésitait pas à faire appel à elle et à lui offrir des plats de mamie … Enfin, seulement quand elle était là, elle ne venait à ce garage que quelques mois par an, le reste du temps, elle le passait à New York avec sa sœur, développement des outils technologique pointu pour l’entreprise.

    L’entreprise Lilia (mélange de Lilith et Lyvia) se fit rapidement une place dans le monde de la technologie, il faisait aussi bien voire mieux que les autres et moins cher, l’entreprise tournait non-stop et amenait des sommes d’argent indécente que Lilith s’empressait de replacer dans la machine, bien qu’elle en gardât une petite part pour elle et Lyvia.

    C’est en 48 que Lyvia quitta l’entreprise après une prise de tête avec sa sœur, une guerre, un gouvernement et une des meilleures entreprises dans la technologie… Je ne vous fais pas un dessin, mais Lilith accepta des contrats pour créer des armes plus sophistiquées et pour développer des outils pour trouver et gérer les surnaturels… Lyvia refusa ce projet et quitta l’entreprise, elle ne comprenait pas l’intérêt de cette guerre et voulait rester neutre dans ces conflits, construire des instruments permettant d’oppresser les surnaturels, lui donnait la sensation de ne pas l’être.

    Elle retourna à San Francisco et ouvrir pour de bon sa propre entreprise dans ce petit bâtiment, bien évidemment elle utilisa son nom et sa renommée que connaissait quelques personnes avec un gros portefeuille… En à peine un an, elle était connue de nouveau comme l’une des meilleures réparatrice/restauratrice d’objet d’Amérique et autant dire que sa liste d’attente était assez garnie, même si ça ne l’empêchait pas d’aider les mamies du quartier ou les quelques personnes qui ont des soucis et qui se retrouve dans son garage… Au contraire, elle a tendance à préférer ce genre de client… Sa sœur même si elle était déçue de perdre sa meilleure ingénieure, garda le contact avec elle… Elles s’appellent assez souvent et Lilith vient la voire de temps en temps pour demander des conseils techniques et passer du temps entre sœur, Lyvia accepte d’aider Lilith seulement si ce n’est pas un projet trop dangereux. Il est ironique de voire que les deux parlent dans la langue du diable quand elles sont ensemble, un réflexe qu’elle avait hérité de ce père adoptif.

    Alors à bientôt dans l’entreprise de Lyvia : « seconde vie ».
    qui suis-je ?
    x Pseudo :  Neo ou Bg ?
    x Âge : 20 ans
    x Avez-vous lu le règlement : Oui
    x Crédits avatar Yellow Lemon Cat
    x Comment as-tu connu MS : ancien jeune de l'ancien et jeune forum. '^'
    x Ta fréquence de connexion approximative : parfois tous les jours, parfois... rarement
    x Petit mot pour la fin?k-kill @fyfy


    Redfang
    Effy Brown
    Effy Brown
    Messages : 32
    Dollars : 2237
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Age : 23
    Redfang
    Félicitations pour la validation !
    L'épreuve de la fiche est à présent terminée ! Et tu l'as réussi haut la main. Nous sommes ravis de te compter parmi nous et bien que ce soit déjà fait, nous te souhaitons la bienvenue dans nos rangs ! On espère que tu te plairas par minou (eheh j'suis obligée de la faire à chaque fois, sorry) et si tu rencontres le moindre problème, garde à l'esprit que nos MPs sont toujours ouverts alors n'hésite pas !
    Et maintenant ? Que dois-je faire ?
    En réalité, tu n'as pas vraiment d'obligations désormais. Tu es libre de faire ce que tu as envie, mais on te conseille tout de même de trouver un partenaire avec qui RP ! Concernant les recensements, tu n'as pas besoin de t'en préoccuper, nous nous chargeons de la paperasse afin de te faciliter le travail (si c'est pas bô ça !) Nous te laissons tout de même quelques liens pratiques afin que tu vadrouilles à travers le forum.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum