AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Staffeux
    Admin
    Admin
    Messages : 116
    Dollars : 2544
    Date d'inscription : 13/03/2021
    Staffeux
    Les succubes
    En résumé
    Les incubes et succubes sont connus comme étant des démons tout droit sortis de l'Enfer. Selon les diverses légendes, ces entités diaboliques se glisseraient dans le lit de leur victime durant leur sommeil pour les séduire. Alors sachez qu'il n'en est rien. Les succubes (nous parlons d'ailleurs des deux genres avec cette seule appellation) ne sont ni plus ni moins que des humains sous le coup d'une très ancienne malédiction.

    Condamnés à coucher pour survivre, ces êtres se doivent de trouver de nombreux partenaires à qui voler leur jeunesse et leur vitalité. Heureusement pour eux, leur minois est systématiquement ravissant, au même titre que leur corps sont des plus désirables. C'est sans doute également à cause de l'ensorcellement dont ils peuvent faire preuve sur tout être posant les yeux sur eux.

    Ils ne possèdent ni force ni vitesse accrue, ils sont tout aussi mortels et fragiles que des humains. La seule manière de les différencier à l'œil nu serait sans doute de voir leur sang couler. Sa teinte ébène est assez étrange à observer et ne laisse aucun doute quant au fait que ces surnaturels sont maudits. Pour en apprendre d'avantage sur leur hémoglobine si particulière ou la manière dont ils survivent grâce à leur victime, allez checker le point scientifique un peu plus bas.
    Origines
    Comment un être humain tout ce qu'il y a de plus normal a t-il pu se voir maudit sur des dizaines et des dizaines de générations? Il y a toujours un ou une fautif/ve dans l'histoire. Et la leur ne fait pas exception à la règle. Et cette fois-ci, c'est à une femme que les Succubes doivent leur nature ou plutôt deux, vous verrez.

    C'est en novembre 1493 que tout dérape. Angelika Maria Alvarez pose le pied sur la Desiderada, une île située dans la mer des Caraïbes. Si cette noble demoiselle a rejoint la flotte de Christophe Colomb, c'est que son mari voulait lui offrir un voyage hors du commun pour leurs noces récemment célébrées. Il ne se doutait alors pas que l'emmener à ses côtés par envie de la combler de bonheur l'amènerait finalement à perdre celle dont il était épris. A peine un mois après leur débarquement, Angelika tomba folle amoureuse d'un natif de ces terres. Ils se voyaient donc régulièrement la nuit, lorsqu'elle s'extirpait de la couche maritale pour rejoindre son amant en pleine forêt. Mais ce qui est un jour secret ne le reste jamais longtemps. Et l'épouse de l'homme dont elle partageait les nuits ne tarda pas à les surprendre. Cependant, elle n'en dit rien à personne, ni à son mari, ni à sa maîtresse et préféra préparer une vengeance bien plus sombre, bien plus cruelle et digne d'une femme bafouée.

    Elle attendit le moment opportun pour s'emparer de quelques gouttes du sang d'Angelika tandis que celle-ci dormait dans les bras de son mari infidèle et fabriqua une jolie petite poupée à son effigie. L'hémoglobine prélevée permis d'achever le rituel qui lui permettrait de se venger. Ainsi l'incantation formulée ce soir là, scella le destin de la jeune femme.

    "Aussi vile tentatrice que tu es, tu seras à jamais,
    Toi ainsi que la chair de ta chair,
    Condamnés à voler jeunesse et vitalité,
    Périrez en l'absence de partenaire.

    Vous serez d'une inégalable beauté,
    Mais votre cœur noir et amer,
    Pompera un sang si foncé
    Révélant à tous votre frivolité de caractère."


    Sans se douter un instant de l'épée de Damoclès planant au dessus de sa tête, Angelika continua de voir cet homme. Cependant, chaque fois qu'ils se voyaient, il semblait plus vieux que la fois précédente. Mais amoureuse, elle ne s'en préoccupa pas d'avantage. La longévité à cette époque n'étant pas ce qu'elle est aujourd'hui, il finit par périr de leurs ébats. Affublée de chagrin, elle ne sortit bientôt plus de ses appartements, tenant le lit sans discontinuer. Un jour seulement, elle s'éveilla aux côtés d'une petite poupée qui lui ressemblait étrangement. Une lettre lui avait été laissé et elle compris alors qu'elle était désormais maudite et qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même pour avoir brisé un mariage.

    Quelques mois plus tard, revenant dans sa terre natale en Espagne, Angelika mis au monde un petit garçon, qui serait sans doute le début d'une très longue lignée.
    Généralités scientifiques


    • Caractéristiques physiques : Une beauté enchanteresse dont il est difficile de détourner les yeux
    • Température : En moyenne, la température corporelle oscille entre 39.5 et 41°C.
    • Métabolisme global : Identique à celui des humains (en dehors de la température)
    • Signe distinctif : Un sang couleur ébène
    • Longévité : Un succube se privant de voler la vitalité d'autrui n'a qu'une espérance de vie de 10 ans. De plus son enveloppe corporelle vieillira de 6 à 10 par année perdue. Et avec ce vieillissement accéléré surviendra la fatigue, la fragilité ainsi qu'une probabilité bien plus élevée de tomber malade.
      Exemple : Si un succube âgé de 30 ans cesse de se nourrir, il ne lui faudra qu'un an pour que son corps vieillisse et ne lui donne l'apparence de ses 40 ans. Et ainsi de suite.. l'année suivante, il semblera avoir déjà 50 ans.

      Un succube se "nourrissant" normalement pourra conserver sa jeunesse éternellement. Et n'a donc aucune limite d'âge s'il adopte définitivement son régime.

      Voler la vitalité des autres créatures à un rythme effréné ne vous permettra ni de rajeunir, ni de jeûner le mois suivant pour avoir fait des "réserves". Cela renforcera seulement la puissance de votre pouvoir d'Emprise.

    Malédiction interne
    Il y a quelques années, les scientifiques ont observé une corrélation entre télomère (extrémité des chromosomes) et vieillissement cellulaire. Ainsi, plus le temps passe, plus leur télomère raccourcissent, se divisent et provoquent le vieillissement.
    La malédiction, pourtant, ne provoque que peu de choses, somme toute. Une inflammation généralisée et permanente du corps, entraînant température élevée, et donc a fortiori une destruction rapide des télomères, engendrant donc un vieillissement précoce de toutes les personnes touchées par la malédiction.

    Ainsi, en sachant que la dite malédiction ne se révèle qu'au jour des dix-huit ans, l'on observerait une espérance de vie ne dépassant que très peu les vingt huit ans pour toutes les victimes.
    Par chance, ou malchance diront certains, toute malédiction a son pendant de lumière. Il existe une façon de contourner les lois de la nature maudite : voler à son tour la jeunesse et l'éclat d'une créature en provoquant chez lui le même état inflammatoire généré par le plaisir.
    Un échange de bon procédé, en quelque sorte. Jeunesse contre plaisir.

    Une "chance" cependant, car les télomères humains ne mettent qu'une semaine à revenir à la normale.
    Un conseil, donc, si vous désirez garder votre humain en vie et jeune : ne le glissez pas dans vos draps plus d'une fois par semaine.
    Procréation & Transformation
    Les succubes ne sont ni plus ni moins que des humains maudits, ils peuvent donc avoir des enfants normalement. La seule chose à prendre en compte est que leur progéniture sera obligatoirement succube à son tour, puisqu'il s'agit d'une malédiction sans fin générationnelle. Et ce, peu importe si l'autre parent est de race différente. Le seul cas de figure complètement stérile est celui d'un père incube et d'une mère vampire, la grossesse aussi miraculeuse soit elle n'ira jamais à terme. Mais de toutes manières, gardez en tête qu'un succube ne peut voler la vitalité d'un vampire.


    Transformation


    Si les succubes possèdent plus d'une spécificité, ils restent cependant humains. Et peuvent donc tout à fait être griffés ou mordus par un lycanthrope. En revanche si cela est possible, cela reste extrêmement rare. Tout d'abord, parce que le taux de survie pour les succubes tentant d'être transformés est particulièrement faible. Après tout, si vous êtes né succube, ce n'est pas sans raison et tout le monde sait que changer de nature et renier ce que l'on est comporte des risques. De plus, si la mutation fonctionne il faudra vous attendre à perdre en longévité. Bien évidemment, les loups-garous ne sont pas éternels. En revanche, vous ne vivrez pas aussi longtemps qu'eux. Non, votre longévité lycane chutera de 50 à 75%. Ce qui n'est pas négligeable. Votre existence de lycanthrope débute le jour de votre transformation et ne prend pas en compte les années déjà écoulées en tant que succube. Enfin, lorsque vous rejoindrez les rangs des loups, sachez que vous perdrez intégralement tout pouvoir mais également tout désir, quel qu'il soit. Un juste retour des choses pour l'avoir longtemps fait naître chez vos pairs.
    Vous voilà donc avertis : tromper le destin en changeant de condition n'est pas sans risque ni conséquences.
    Pouvoir : Emprise
    C’est grâce aux contacts physiques que le succube pourra libérer une première vague de phéromones visant à pousser sa victime à partager un baiser. Et c’est ce vilain baiser en question qui (va vous mettre dans la merde, qu’on se le dise) déclenchera ce pouvoir. Bien entendu, il en va du choix de son propriétaire de le rendre actif ou non. Un succube pourra très bien toucher et embrasser qui il veut sans le soumettre à cette capacité.

    Attention cependant aux cibles ayant un rejet total de la sexualité. Elles seront moins sensibles aux phéromones.

    (Gardez surtout à l'esprit qu'en tant que joueur, vous ne pouvez pas forcer le personnage d'un autre à agir comme bon vous semble. Pensez à vérifier auprès de vos partenaires qu'ils sont d'accord, tout de même !)

    -Votre pouvoir dépend du taux de phéromones que vous sécréter et ces phéromones sont bien plus puissants selon l’énergie et la jeunesse apparente de votre personnage. Un succube qui consommera donc régulièrement la vitalité des êtres humains aura une emprise plus puissante qu’un succube qui se contente du minimum.

    -L’emprise peut être interrompue par le succube lui même, par l’hypnose d’un vampire (de classe égale ou supérieur) ou par injection de Psychotria Elata.

    *Bon à savoir : Le souffle du diable, aussi appelé « drogue du voleur » (mélange de scopolamine et d’atropine) est une plante qui une fois inhalée, soumet la victime aux ordres du  « voleur ». Si lorsqu’elle est utilisée en trop grande quantité, elle peut paralyser les voies respiratoires voir tuer celui qui la « consomme », elle transforme surtout la victime en une marionnette docile ou un véritable zombie. Durant la Seconde Guerre Mondiale, les Nazis l’utilisaient d’ailleurs comme sérum de vérité. Bien que l’on s’éloigne de cette fameuse « emprise » dont il est question avec les succubes, on peut la comparer avec l’effet premier du souffle du diable, qui plie son usager aux désirs de celui qui le commande.
    Classes & Évolution
    Il existe trois classes : B, A et S. Ces dernières servent à répartir les succubes en fonction de l'efficacité et de l'étendue de leur emprise.

    -Au sein de la classe B : On trouve des succubes dont l’emprise ne peut atteindre qu’une cible à la fois, pour une durée de quelques minutes seulement. De plus, les chances que l’emprise ne fonctionne pas sont de 1 sur 3 et les souvenirs de la cible en cas de réussite, sont susceptibles de lui revenir en intégralité.

    -Au sein de la classe A : On trouve des succubes dont l’emprise peut atteindre jusqu’à 2 cibles à la fois, pour une durée de 30mn par tête. Les chances de réussites sont de 2 sur 3 et les souvenirs de la/les cible/s ne reviendront qu’à moitié et de manière assez vague.

    -Au sein de la classe S : On trouve des succubes dont l’emprise peut atteindre jusqu’à 3 cibles à la fois, pour une durée de 1h maximum par tête. Les chances de réussites sont de 3 sur 3 et les souvenirs de la/les cible/s ne reviendront pas ou seulement par petits flashs brumeux.


    Pass en boutique


    Lors de votre inscription et après description de votre pouvoir, nous déterminerons nous même à quelle classe vous appartenez. Cela dans le but de limiter les abus au maximum. Cette dernière sera visible sur votre profil. Il vous est possible de changer de classe et pour cela, il vous faudra faire un tour en boutique afin d'y acheter un pass A ou S (puisque la classe minimum est la B.) Cependant, nous imposons quelques conditions pour effectuer l'un de ces changements :

    -Pour le Pass A : Il vous faudra 3 mois d'ancienneté au sein du forum et posséder le rôle "Frivole". Vous devrez également avoir complété une mission (personnelle ou non) ainsi que 3 RPs visant à attester l'évolution de votre personnage et justifier son gain de contrôle. Oubliez donc les RPs d'event ou les RPs de rencontre où vous personnage se contente de faire connaissance avec un autre.

    -Pour le Pass S : Il vous faudra 6 mois d'ancienneté au sein du forum et posséder le rôle "Sulfureux". Vous devrez également avoir compléter deux missions [i](personnelles ou non) ainsi que5 RPs visant à attester l'évolution de votre personnage et justifier son gain de contrôle. Oubliez donc les RPs d'event ou les RPs de rencontre où vous personnage se contente de faire connaissance avec un autre.$


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum