AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Staffeux
    Admin
    Admin
    Messages : 116
    Dollars : 2536
    Date d'inscription : 13/03/2021
    Staffeux
    Credits
    Effy Brown
    J'vais commencer par enfoncer une porte ouverte mais... j'suis donc la fondatrice de Midnight Souls (un remerciement tout particulier à Chris pour m'avoir aidé à trouver le nom). Ce beau bébé qu'est MS a trotté longuement dans un coin de ma tête et après 5 mois, voilà qu'il voit finalement le jour. Mais ces quelques lignes n'ont pas pour but de m'extasier sur ce projet fraîchement né, l'intérêt est plutôt de raviver un refrain bien connu de la plupart des gens. Le concept même du forum m'appartient à moi et à mon potit cerveau fatigué et empli d'impatience. Donc, je m'adresse aux individus dénués de raison : Ce que vous prenez parfois 5 minutes à lire a pris parfois le centuple en terme de réflexion. Et ce que vous copiez/collez d'un habile "Ctrl C / Ctrl V" a mis tout autant de temps en terme de rédaction. Alors soyez gentils, faîtes fonctionner votre matière grise pour réaliser que l'appropriation d'idées qui ne vous appartiennent pas, ce n'est ni agréable pour ceux qui en sont réellement à l'origine ni même valorisant pour vous et votre incapacité à pondre des trucs par vous même. Enjoy, keur sur vous, la bise et tout l'bordel ~
    Jawn
    Cette adorable et talentueuse madame est à l'origine de tout le thème ainsi que des fiches du forum  ! Sans elle eh bien.. MS ne serait encore qu'une idée tenace dans un coin de ma tête. Elle a été plus qu'efficace, preuve en est qu'en 11 petits jours, elle est parvenue à tout boucler. Je vous invite donc à aller checker son travail sur son propre forum si vous voulez en prendre pleins les yeux eheh ! Elles sont deux, tout aussi douée l'une que l'autre et très réactives, qui plus est. (Et j'en profite pour te remercier encore une fois pour cet énooooorme coup de main !)

    Je vous mets le lien ici mais vous pouvez accéder à Epsilon un peu partout sur le fofo, suffit de repérer le copyright ou de checker nos partenaires !


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum