AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Staffeux
    Admin
    Admin
    Messages : 116
    Dollars : 2548
    Date d'inscription : 13/03/2021
    Staffeux
    petite citation ici
    Victoria Bennett
    Un bout d'histoire
    Concernant l'histoire, vous avez le champ libre, du moment que vous respectez le fait que malgré son apparence juvénile, la demoiselle a bien trente ans passés ! Je la voyais bien dans un domaine artistique quel qu'il soit, cinéma, photographie, scène, etc, mais j'ai l'emploi au choix parce que vous pourrez en faire un peu ce que vous voulez tant que ça match avec son caractère.
    physique & caractère
    Yeux : Peu importe
    Cheveux :Blond, ça change non?
    Taille : Peu importe
    Signe particulier : /
    Crédit avatar : OC by Tsvetka

    DESCRIPTION PHYSIQUE + DÉTAILLÉE (facultative)
    Fleur bleue
    Impatiente
    Coeur d'artichaut
    Capricieuse
    Boudeuse
    Tendre
    Curieuse
    Déterminée
    les liens du personnage

    LE Bon


    Après quelques verres de trop, ces deux-là on passés une nuit ensemble. Et depuis qu'elle a partagé ses draps, elle en est persuadée, Aedan est LE bon, cette fois. Et elle n'en démordra pas ! Pourtant, le vampire est loin d'être sur la même longueur d'ondes, d'autant qu'au réveil et après avoir repris ses esprits, ce dernier s'est brutalement souvenu à quel point il détestait les succubes. C'est pour ainsi dire... plus que mal barré.
    Aedan Hale

    Une oreille pas attentive


    Victoria a pris pour habitude de s'installer au comptoir d'un café, après ses nuits peu propices au sommeil mais fortes en déceptions. Elle s'installe, tasse à la main et se confie sur ses déboires amoureux à Masha. La louve n'est aucunement compatissante et se contente d'émettre des grognements ou de balancer quelques réponses cinglantes en espérant secrètement que la blonde finira par avaler sa boisson et s'en aller. Mais à force de la voir se traîner dans l'établissement pour déverser son désespoir envers le sexe opposé, elles deviendront peut être.... amies? On peut toujours rêver, qui sait.
    Masha
    Un mot de l'auteur
    Concrètement, je l'imaginais bien en célibataire à la Sex and the City, à courir après les hommes mais particulièrement après le BON et à se faire un peu avoir par la gente masculine, pas franchement réceptive à son désir d'engagement. Tout ça, sous les traits d'une jeune femme de 18 ans. Je trouvais ça assez amusant à voir comme personnage et puis ça peut amener à des liens intéressants. J'ai laissé pas mal de liberté, à vrai dire, ce qu'elle fait de sa vie ou son physique, ça importe largement moins que son tempérament, que je voudrais assez fidèle à ce qu'il y a d'indiqué plus haut eheh c:


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum