AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Sorcier Neutre
    Zéphyr Lampsy
    Zéphyr Lampsy
    Messages : 5
    Dollars : 2080
    Date d'inscription : 28/05/2021
    Sorcier Neutre
    Le tonnerre est impressionnant, mais c'est l'éclair qui est important.
    Zéphyr Lampsy
    mon physique
    Je vous en prie, matez-moi donc sans vergogne ! Vous verrez un corps plutôt élancé, je culmine à 1m86 de haut pour du 86 kilos, faut dire que j'ai bien travaillé mon corps, des muscles fermes et peu de graisse… Mon corps est mon outil de travail et l'intermédiaire pour l'utilisation de mon pouvoir,  j'y tiens donc fermement… Même si la peau métissé de mon ancien corps me manque, j'ai une peau qui assez claire qui bronze facilement pour mon plus grand bonheur ! Mais j'avoue que ce que je préfère chez ce corps, ce sont ses yeux d'un bleu presque électrique, très sensible certes, mais qui contraste très bien avec mes cheveux brun foncé, je porte particulièrement attention à mes cheveux, comment ça je me coiffe jamais ? *ignore la remarque*… Enfin, nous parlions de mon visage non ? Même si ça me tue de l'avouer, il est bien plus beau que l'ancien que j'avais, mais bon, maintenant c'est le mien, ce sont toujours mes yeux (et mon sourire arrogant) qui attire le regard en premier. Je porte rarement la barbe, même s'il m'arrive d'en avoir une de quelques jours au mieux.
    mon caractère
    Fourbe - Drôle (pour lui) - Manipulateur - Rancunier - Orgueilleux - Versatile - Fraternel - Taquin - Curieux - Consciencieux (boulot)

    Vous êtes bien curieux dites-moi ? Ma mère, enfin ce qui ma servie de mère, m'a toujours dis que j'étais trop compliqué à suivre… Mes amis aussi d'ailleurs, sois disant que mon humour et ma façon d'agir sont bizarre. Je ne vais pas m'en plaindre, j'aime quand rien n'a de sens et que personne ne comprend ce que je pense, faire tourner les gens en bourrique est un petit plaisir que j'ai… Mais, il est vrai que même si je ne suis pas le plus intelligent, mon instinct me sort de toute sorte de situation que j'aurais pu éviter en écoutant les gens. Mais seul un fou écouterait des conseils avisés non ?  Cependant, je suis quelqu'un qui tiens beaucoup à ses proches malgré mes taquineries, et j'ai en horreur qu'on touche à ce qui m'appartient, que ce soit des objets ou des amis et sans vouloir être bateau, j'ai la rancune tenace et je sais me montrer particulièrement fourbe et manipulateur pour faire justice (surtout si c'est ma justice)… En fait, je porte bien mon nom et j'ai le don parfait… Je suis un électron libre !

    PS : je ne suis sérieux que lors de mes boulots importants, car j'ai une réputation d'homme à tout faire à tenir, enfin tant que vous pouvez me donner ce que je demande... Argent, faveur, promesse, objet etc...r !

    x Dîtes nous en plus sur ses compétences personnelles : En tant que sorcier, j'ai développé un don… Mon don est d'une simplicité déconcertante, d'ailleurs je l'ai appelé Zeus… Je peux charger mes cellules d'électricité, ensuite soit je la libère pour produire une décharge électrique, soit je la converse et dans ce cas là je peux devenir (presque) aussi rapide que l'électricité… Mais plus la décharge ou l'accélération est fort, plus je dépense d'énergie… Cependant, malin comme je suis, j'ai contourné une partie du problème pour les décharges en utilisant des objets métalliques tel que des bagues, billes, pièces etc... Je n'ai qu'à libérer l'électricité contre cet objet et ça fait le même effet qu'un canon électrique. Ha et info sympathique, mais tout ce qui est de nature électrique peut m'aider à me charger, il faut imaginer que vous en demandiez trop à un appareil électrique sauf que vous l'avez branché, la batterie va descendre, mais moins vite que d'habitude.

    x Exprimez nous son point de vue concernant la dernière guerre : L'argent pleuvait pour moi, quelqu'un avec mes talents pour dénicher ce que les gens veulent obtenir était très demandé... Si ça devait de nouveau arriver, je n'hésiterais pas à en profiter pour mon propre profit...
    mon histoire
    06/06/1996 : jour de ma naissance, déjà beau et malin ! Je ne le sais pas encore, mais je suis né dans une famille de sorciers, j'ai la chance d'avoir une sœur qui est l'aînée de 3 ans et des parents aimants… Une famille un peu spéciale, mon père était un "nettoyeur", pour faire simple, quand on avait besoin de faire disparaître quelque chose, on l'appelait lui… Ma mère est une hackeuse connue, mais seulement dans le milieu.

    10 ans plus tard (2006) : 10 ans, c'est le temps où je suis ballotté de pays en pays, d'école en école… Ma seule constante est ma famille, et cette fois-ci, je parle de toute ma famille… Grands-parents, tante, oncle, cousin, bref vous avez compris… Tous les ans, la famille se réunit pour la compétition annuelle, une compétition qui consiste à voir les différents talents qui sont nés dans la famille (et surtout leur potentiel)... Et j'avoue que lorsque j'ai appris que j'étais enfin sélectionné, j'ai sauté de joie, je pourrais rejoindre ma sœur et prouvé ma valeur à la famille !

    10 ans plus tard (2016) : naïf, voilà ce que j'étais ! Si on devait me demander à quoi ressemble l'enfer, je répondrais sans hésiter "L'internat familial" ou devrais-je dire, la prison familiale ? C'est simple, une fois les enfants sélectionnés, on passe par un entraînement spartiate digne des meilleurs films... On apprend à contrôler nos dons, le combat à main nue, avec une arme à feu et différentes choses… Je comprends enfin pourquoi les enfants sélectionnés ont forcément - de 13 ans… Un âge assez pratique, pas trop idiot, pas trop intelligent, on peut faire rentrer dans le crâne ce que l'on veut à des gosses de cet âge… Surtout quand on leur vend cette expérience et cet entraînement comme une bénédiction !

    L'enfer, voilà ce que c'est réellement ! Si au début, je n'appréciais pas, c'est lorsque ma sœur est morte lors d'une de nos "missions d'entraînement" que j'ai commencé à douter de tout… Les regards, leurs sourires, je n'avais confiance qu'en une seule chose… Moi.

    5 ans plus tard (2021) : toujours vivant les amis, comme quoi, se faire confiance ça paye ! J'ai réussi à m'enfuir de cette organisation de merde, bon maintenant, je dois vivre, cacher et me débrouiller avec les petits boulots que j'ai, mais au moins, j'apprends plein de choses… Oui, je n'en ai pas l'air, mais j'en ai là-haut ! Enfin, j'ai la chance d'être rapide et "choquant" si je peux me permettre, alors pendant 5 ans, ils ne m'ont pas attrapé.

    Quoi ? Pourquoi je vous parle ? Surement, parce que j'ai trouvé plus malin que moi… Oui oui, je vous parle actuellement assis sur une chaise, les mains et les pieds ligotés, malheureusement, pas de jeu sympathique en perspective… Pas avec une folle qui a la capacité de brûler la peau avec un contact… Je souffre, soyez un peu compatissant, ok ? Je sens que je vais me faire plein de nouveaux copains ici !

    9 ans plus tard (2030) : après quelque temps de torture et de question sur les gens qui se sont enfuis sur moi, le verdict que je ne savais rien… Comment ? Bien sûr que je savais des trucs, mais tant que je disais rien, je n'allais pas mourir, bon je ne sens plus mon bras gauche, je ne vois plus rien de l'œil droit et ma jambe droite ne fonctionne plus… Une loque vivante haha ! Mais vous savez ce qu'on dit, un animal blessé et un animal dangereux… Ou c'est affamé, j'avoue que je ne sais plus, je dois devenir fou… Mais celle qui m'a torturé ne risque pas de le devenir vu la décharge électrique que je viens de lui mettre… Je crois que j'ai électrocuté une de mes "amies"…

    Cela m'a permis d'avoir "l'honneur" de rencontrer les doyens de la famille pour être jugée… Une description ? Des vieux schnocks qui ont trop abusé de la réincarnation. Verdict ? Je suis mort, enfin, je vais mourir d'après eux, mais voyez-vous, je ne veux pas vous décevoir, je n'oserais pas dire que je suis un génie, mais presque… Ou je suis fou, mais au final quelle différence ?

    1 an plus tard (2031) : lorsque le marteau du "juge" a tapé sur le bureau, une attaque de mes "enfoirés" de collègues qui s'étaient échappés avec moi à commencé… Vous ne comprenez pas ? Capture, torture, meurtre, jugement… Tout ça pour faire définitivement la peau à ces enfoirés qui ont pourri nos enfances… De plus, vous savez ce qui est marrant dans les vieilles organisations ? Les gens sont prêts à la trahir pour faire du changement et gagner du pouvoir ! Je suis officiellement un homme libre et riche… Puis vu ma contribution à la révolution et à l'état de mon corps, les gens ont accepté de me laisser tranquille…

    4 ans plus tard (2035) : oh, salut, je commençais à croire que vous m'aviez oublié, quoi ? Ma tête a changé ? Bien sûr ! Je ne suis pas assez bête pour rester dans un corps dysfonctionnel et à la merci de ces gens qui me disent "fais nous confiance" après avoir trahi leur organisation ! Comme à mon habitude, j'ai attendu, j'ai montré que je n'étais pas dangereux et calme… Tout en cherchant un corps qui m'irait à merveille et qu'on ne respecterait pas… En plus, j'avais pour condition d'avoir soit pas de famille soit une jeune sœur dont je devrais m'occuper… Pourquoi ? C'est me mettre des bâtons dans les roues ? Vous avez raison, mais j'ai une sœur qui m'a protégé jusqu'à la toute fin, alors maintenant que je me suis vengée, autant faire en sorte de rendre la pareille à quelqu'un !

    L'heureux élu est un enfant de 11 ans, pourquoi si jeune ? Parce que je n'ai plus le choix, on a essayé de me tuer hier, de plus, l'enfant a accepté après mes explications, c'est un excellent frère… Au moment où je lui ai dis que s'il me donnait son âme et son corps, alors sa sœur vivra une belle vie, il a signé immédiatement (oui, sa sœur et lui ont malheureusement perdus leurs parents)... Quoi ? J'ai peut être fais en sorte de rendre sa vie complexe et presque impossible à vivre pour qu'il se sente coincé et qu'il voit cette opportunité comme une lueur d'espoir ? Vous commencez à bien me connaître… Et même si mon corps est mal en point, je sais toujours utiliser mes pouvoirs et un flingue ! Cependant, c'est le meilleur moment, car rien d'étonnant à ce que cette équipe meurt et emporte avec eux "le vieux débris" que je suis ! Objectif réussi soldat, j'ai littéralement disparu dans une explosion énorme, du moins aux yeux du monde… Maintenant, je dois m'adapter à ce corps, l'entraîner et vivre une nouvelle vie !

    5 ans plus tard (2040) : qu'est-ce que je fous là ? Je sais que c'est mon premier boulot en tant que futur super homme à tout faire... Mais je suis sûr que j'ai parfaitement effectué le travail que ces gars m'ont demandé... Hein ? Qui est mon client ? Le fate coven, je devais trouver des informations sur des disparitions de sorcier... Honnêtement, j’ai trouvé ça assez facile. Les gars qui les avaient attrapés étaient particulièrement faibles, des humains normaux donc aucune chance… Cependant, pour recevoir mon paiement, j’ai dû venir jusqu’à leur QG… Bref, je le sens mal !

    5 ans plus tard (2045) : Ha ? Yo, vous allez bien ? Vous commenciez presque à me manquer… Quoi ? La fin de l’histoire avec le fate coven ? Ils m’ont fait une super offre au vu de mes capacités… Je leur offre mes services à tarif presque 0 et en échange, ils m’aident à protéger ma sœur humaine et peuvent même me servir d’asile en cas de problème… Hum ? Je n’aime pas les humains ? Ce n’est pas tout à fait vrai, je les trouve adorables et fragiles… Mais il est vrai que je ne prendrais pas de risque pour un humain lambda, sauf que l’on parle de ma petite sœur-là, j’ai promis au véritable propriétaire de faire que sa sœur vive une vie incroyable et je compte bien tenir ma parole, car je ne mens jamais (complétement du moins) ! Et même si je me sais assez fort pour la protéger contre presque tout, j’ai mes limites… Maintenant, quand je travaille et que je suis loin de la maison, j’arrive presque à bien dormir en sachant qu’on la protège !

    5 ans plus tard (2050) : 15 ans que j'ai ce nouveau corps, qui me va étrangement bien, je me sens bien mieux dans celui-ci que dans l'ancien… Ou c'est parce que j'ai récupéré toutes mes facultés physiques ? Un mystère, mais une chose est sûre, je m'en sors bien… Je m'occupe seul (ou presque) de ma petite sœur qui vient d'avoir 16 ans et qui est encore plus intelligente que moi… Ça me tue d'accepter qu'une humaine soit meilleure que moi, mais comme c'est ma sœur, je l'avoue presque avec fierté !

    Pour ma part, je suis finalement diplômé d'un master en cybersécurité sous le nom de ce corps (Zéphyr Lampsy) que j'ai passé en candidat libre et je continue mon travail d'homme à tout faire, sous le pseudonyme de Zeus… Mon travail ? On me propose un travail, si j'en suis capable, j'accepte en échange de quelque chose, de l' argent, une faveur, etc. Je fais cela depuis mes 16 ans et j'ai acquis une sacrée réputation à San Francisco… D'ailleurs, si vous avez besoin de quelque chose, ma porte est ouverte !
    qui suis-je ?
    x Pseudo : NeoHoshi
    x Âge : 22 ans
    x Avez vous lu le règlement : Non jamais hehehehe (c'est la troisième fois '^')
    x Crédits avatar Valentina-Remenar sur devianArt
    x Comment as-tu connu MS : J'sais plus
    x Ta fréquence de connexion approximative : je suis l'allégorie de l'aléatoire
    x Petit mot pour la fin? BLBLBL ? study


    Staffeux
    Admin
    Admin
    Messages : 116
    Dollars : 2466
    Date d'inscription : 13/03/2021
    Staffeux
    Félicitations pour la validation !
    L'épreuve de la fiche est à présent terminée ! Et tu l'as réussi haut la main. Nous sommes ravis de te compter parmi nous et bien que ce soit déjà fait, nous te souhaitons la bienvenue dans nos rangs ! On espère que tu te plairas par minou (eheh j'suis obligée de la faire à chaque fois, sorry) et si tu rencontres le moindre problème, garde à l'esprit que nos MPs sont toujours ouverts alors n'hésite pas !
    Et maintenant ? Que dois-je faire ?
    En réalité, tu n'as pas vraiment d'obligations désormais. Tu es libre de faire ce que tu as envie, mais on te conseille tout de même de trouver un partenaire avec qui RP ! Concernant les recensements, tu n'as pas besoin de t'en préoccuper, nous nous chargeons de la paperasse afin de te faciliter le travail (si c'est pas bô ça !) Nous te laissons tout de même quelques liens pratiques afin que tu vadrouilles à travers le forum.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum