AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Sorcier Neutre
    Zéphyr Lampsy
    Zéphyr Lampsy
    Messages : 5
    Dollars : 2124
    Date d'inscription : 28/05/2021
    Sorcier Neutre
    La peur est une brume de sensations
    Joyck Kolasy
    mon physique
    Je suis un homme assez grand puisque je culmine à 1m89, même si je n'ai pas eu le mode de vie le plus saint et agréable, j'ai un corps musclé et dessiner que je cache assez mal sous mes costards sombre, mais c'est suffisant pour ne pas que l'on voit mes nombreuses cicatrices ici et là. Elles ne me gênent absolument pas, mais je représente mon établissement, alors je fais l'effort de les cacher, mais aussi mes tatouages, qui recouvrent mon bras gauche et ma poitrine, ils ne représentent rien de concret… On dirait simplement une brume sombre avec des yeux ici et là… Puisque je parle de ma peau, elle est légèrement halé ce qui contraste avec mes cheveux et ma barbe grisonnante, le stress ne me tue pas, mais me donne l'air plus vieux que je ne le suis.

    Cependant, ce qui marque le plus les gens, ce sont mes yeux d'une belle couleur bleu gris, mes yeux semblent presque briller, je dois avouer que moi même, je les apprécie. Il font un magnifique contraste lorsque j'utilise mon pouvoir. Même si les gens disent que mon regard a l'air sévère, ou est ce à cause de mon style vestimentaire ? Je suis presque toujours habillé avec des costards simples, mais bien fait, ajusté à ma taille, j'aime être assez libre de mes mouvements… L'exception ne se fait que lorsque je troque ma chemise pour un simple tee shirt ou quand je me retrouve à la salle de sport.  
    mon caractère
    - Rusé - Débrouillard - Têtu - Rancunier - Confiant - Calme (apparent) - Bon vivant / Fêtard - Solide (peu de chose l'affecte) - Affectueux / Protecteur (avec ces proches) - Responsable -

    Je suis un homme assez calme, du moins en apparence... Je sais garder mes émotions bien caché au fond de moi, mais je suis aussi du genre à brûler facilement de rage, si je n'avais pas ce contrôle, je serais un homme très colérique, surtout que j'ai la rancune tenace et l'envie de vengeance facile, je suis donc un homme saint ! Enfin presque, l'alcool et ce que je fume ne participe pas à faire de moi un homme sain, mais je suis du moins intègre... Je n'ai qu'une parole et même si je ne mourrais pas par honneur, je considère qu'en avoir, c'est une chose importante... J'ai en horreur les mensonges et les secrets. Malgré tout ceci, j'ai une entreprise et des gens à ma charge, et ils peuvent compter en tout temps sur moi, je suis quelqu'un de confiance qui fait toujours de son mieux pour accomplir ce qu'on lui demande et surtout qui aime faire les choses bien. Je possède quelques toc à ce niveau-là, mais personne n'est parfait n'est-ce pas ?  

    x Dîtes nous en plus sur ses compétences personnelles : Je suis principalement un chasseur, un tueur, un garde du corps ou un combattant, principalement avec des armes blanches, je me débrouille avec les armes à feu, mais je n'apprécie pas particulièrement ces armes... Enfin, rassurez-vous, je ne suis plus dans ce genre de chose, du moins plus totalement, mais il est indéniable que mes compétences tournent principalement autour de ces vies que j'ai eu et de l'électronique, une passion d'enfance que j'ai toujours aujourd'hui, je suis plutôt débrouillard avec mes mains.

    Pour ce qui est de mon pouvoir, je suis capable d'invoquer une brume, qui a la particularité de fonctionner comme un portail... En résumé, quand j'utilise mon pouvoir, je peux amener ce qui se trouve dedans, d'un point A à un point B... Bien que j'ai quelques limitations, je ne peux emmener qu'une seule partie de votre corps, vous garderez donc votre main. Je peux me téléporter seul ou avec un certain nombre de choses, mais plus je prends grand et lourd, plus ça me demande du temps pour faire assez de brume et évidemment, ça me demande plus d'énergie ! Je peux cependant utiliser ma brume pour la téléportation que de 3/4 manières différentes, je vais vous énumérer ceci du moins demandeur en énergie au plus demandeur...

    Soit à un endroit que j'ai vu récemment (quelques jours) ou à environ 9 mètres de moi (même si je ne vois pas derrière la porte par exemple)... Deuxièmement, je peux poser jusqu'à 2 "marques" sur ce que je touche, ceci me permet ainsi de me téléporter non loin de la marque, peu importe le temps qui est passé ou le lieu où elle se trouve... Et enfin, je suis capable de "sauter" si on me fournit des coordonnées précises d'un lieu, mais cela m'épuise. Il est aussi important de savoir, que comme il s'agit d'une brume, plus il y a de vent, plus mon pouvoir est complexe d'utilisation et enfin, que je suis capable de me recouvrir de brume instantanément, je peux donc me téléporter seul ou alors avec ce que je tiens contre moi sans délai.

    x Exprimez nous son point de vue concernant la dernière guerre : Si je devais dire une réponse simple, je suis neutre... Tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse vivre ma vie tranquille, mais si je devais me battre pour qu'on laisse les surnaturels tranquille, je n'hésiterais pas, j'ai toujours mes lames après tout.
    mon histoire

    1960 - 1969 (0-9 ans)

    Je suis né au début de l'année 1960, dans un hiver assez rude en Grèce. Ma famille est une famille de sorciers réputés un peu partout dans le monde depuis quelques années, beaucoup des membres de cette famille avaient des pouvoirs psychiques et des dons de voyances assez puissants, la richesse et la réputation de la famille avait explosé il y a 10 ans. Alors chaque naissance était accueillie avec plaisir, beaucoup espérait que les pouvoirs de la famille continuerait d'être utile, rapidement je fus rapidement délaissé par les miens, qui ne vivaient aujourd'hui que pour conserver leur gloire et leur pouvoir…  Après tout, à quoi pouvait bien servir un pouvoir permettant d'invoquer une brume qui pouvait amener que des petits objets à quelques mètres ? Malgré tout ceci, ma sœur et moi étions proches, on vivait et on s'amusait, j'étais simplement aussi discret qu'une souris pour m'éviter les problèmes.

    1970 - 1979 (10-19 ans)

    Ma sœur et moi, nous nous faisons kidnapper par un groupe de loup-garou, ils sont persuadé que notre famille à aider une meute rivale, ce qui les auraient conduits à leurs pertes. Notre famille ou devrais-je dire, le coven, nous trouva rapidement grâce aux différents dons… Mais ce fut trop tard, ma sœur était déjà morte sous les coups de nos ravisseurs. Rapidement après les retrouvailles, ma famille me rejette, ne trouvant aucune utilité en ma personne et me tenant responsable de la mort de ma sœur. Mes pensées deviennent sombres et perdues, je ne deviens que l’ombre de l'enfant que j’étais.  Cependant, à force de vagabonder, voler et de tout faire pour survivre… Mon pouvoir se renforce et je deviens capable de me téléporter seul et même sans voir où je vais, tant que ce n'est pas trop loin. Ma route se termine en Italie.

    1980 - 1989 (20-29 ans)

    Alors que je ne devais avoir qu’un petit séjour en Italie, je fais la rencontre d'une jeune femme nommée Rania dont je tombe rapidement amoureux, et il ne faudra pas longtemps avant que je découvre que son véritable travail… C’est d’être à la tête d'un groupe de mafieux. Elle me convainc assez facilement de rejoindre ces activités, je n’aime pas me plaindre, mais je n’ai pas reçu beaucoup d’affections dans ma vie… Alors tout ceci était nouveau pour moi et j’aurais fait n’importe quoi pour elle !

    Cela commence notamment par un entraînement intensif de mes capacités autant physique que spéciale, j'apprend à me battre, mon style ? Le combat de rue, ça consiste à savoir frapper et cela avec tout et n'importe quoi, du moins, c'est comme ça que mes "professeurs" me l'ont appris, en me cassant la gueule... J'apprend aussi le maniement des armes à feu, mais je me limite aux armes de poings, après tout, la distance n'est pas vraiment un soucis pour moi... D'ailleurs, j'entraîne aussi mon pouvoir, du moins, j'essaie d'apprendre à l'utiliser différemment que ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui... Je veux pouvoir me téléporter avec des objets plus lourds et grands, mais j'apprends surtout à me téléporter sur une marque "psychiques" que je peux placer... Ceci permet à mon groupe de me faire voyager entre les différents entrepôts … Puis je n’ai plus qu’à utiliser mon pouvoir pour faire des allers retours, cela me fatigue énormément, mais rien n’est plus sécurisé que quelqu’un pouvant se téléporter !

    1990 - 1999 (30-39 ans)

    Je continue mes activités et fait la rencontre de Lucy, la fille cachée de celle que j'aime... Je ne suis malheureusement pas très doué avec les enfants, surtout qu'elle n'a que 3 ans. Je fais cependant de mon mieux pour qu’elle ne finisse pas comme moi, je m'en occupe le plus possible, essayant de combler le vide que sa mère laisse… Lucy est délaissé par sa propre mère et je m'éloigne de Rania de plus en plus, la bonne nouvelle de tout ceci est que mes pouvoirs continuent de se renforcer, me permettant même de me téléporter à des coordonnées précises.  

    2000 - 2009 (40-49 ans)

    Malgré nos différences, Rania et moi restons soudés, surtout lorsqu’une guerre contre d'autres mafia explosent, c’est à peu près à la même période que je deviens capable de poser une seconde “marque magique”... Je la pose sur Lucy sans hésiter et je lui offre un bip afin de pouvoir m’appeler à n’importe quel moment, je veux lui éviter de se retrouver dans une situation similaire à la mienne.

    Cependant, quelques temps après cela, je me fais trahir par ceux que je pensais être ma propre famille, Rania donne l'ordre de me tuer et de tuer Lucy qu'elle considère comme un trop grand point faible. Mais l’avantage d’être quelqu’un pouvant se téléporter c’est que je suis compliqué à attraper, Je réussis à survivre in extremis, en sauvant Lucy, qui commence à découvrir ses pouvoirs petit à petit.

    Lors de ma fuite, je me fais de nombreuses fois blessé, assez sévèrement pour voir la mort de prêt, si je n'avais pas rencontré Poppy (cette vieille sorcière adorable) qui m’amena jusqu’à son son mari Robert, un formidable sorcier ayant la capacité de renforcer l'effet des plantes médicinales, je pense qu'il est le sorcier qui ressemble le plus à un sorcier avec sa manie à mettre des préparations dans des petites fioles en verre et à parfois les colorés pour donner l'impression qu'elles sont magiques qu'il me dit... Il est l'un des meilleurs guérisseurs que je connais (même si je n'en connais pas beaucoup) ...

    2010 - 2019 (50-59 ans)

    Poppy et Robert deviennent comme des grands-parents (à l'apparence jeune, merci la réincarnation) pour Lucy, qui va passer énormément de temps avec eux, je m’absente de plus en plus, afin de chasser tous ceux qui m’ont trahis. Je profite de cette chasse à la vengeance pour rendre de nouveau visite à ma famille biologique, ma visite est parfaitement courtoise, je ne tue que quelques membres. Ceci fut possible grâce à une fine équipe de mercenaire montée par mes soins…

    J’essaie de ne pas inquiéter celle que je considère comme ma fille, mais le fait de rentrer blessé et à l'agonie n’aide pas... Je devrais penser à remercier correctement Robert et Poppy pour tout ce qu'ils font. C’est à cette période que l’on me donna un surnom ridicule "Brume", original n’est-ce pas ?

    2020 - 2029 (60-69 ans)

    Après des années de chasse et de combat, j'apercevais enfin la fin du tunnel… La plupart des membres de ma famille et de la mafia que je voulais tuer, étaient morts… Même si cela ne me réjouissait guère, j’avais dû en payer le prix, beaucoup de bon camarades avaient péri dans ma quête de vengeance.

    Ce fut Lors de ma dernière chasse, que je me pris une balle qui se figea non loin de mon cœur, elle me plongea dans le comas... Heureusement que j’avais préparé tout ce qu'il fallait pour Lucy, de plus, j’avais laissé des instructions à mon vieil ami Robert, il ne m’avait pas promis de tout respecter, mais il protégera la petite qui a bien grandi… Mon seul regret est de ne pas avoir pu tuer Rania, qui passe son temps à m'échapper.

    2030 - 2039 (70-79 ans)

    Cela faisait donc presque 4 ans que j'étais dans le comas, et mon corps s'apprêtait à me lâcher définitivement... Pourtant j’avais les yeux ouverts, je me tenais debout et en parfaite santé… Le détail gênant ? Mon visage n'est plus du tout le même… Je suis plus grand, mes cheveux sont encore plus noir et ma peau est aussi blanche que celle d'un mort...

    Lucy avait repris tout ce qui appartenait à sa mère Rania, devenant riche et puissante durant mon comas… Tout ceci grâce à des talents que je ne soupçonnais pas, elle avait payé Robert une somme d’argent astronomique pour qu'il me réincarne... Ce vieil homme avait refusé de le faire tant que mon corps ne me lâchait pas… Il faut que je lui apprenne à se taire !  

    Si j’avais gardé mon vieux corps, j’aurais sûrement fait une crise cardiaque en découvrant que Lucy est aussi réincarné dans un corps plus jeune… Elle avait été empoisonnée quelque temps après avoir pris le contrôle de la mafia, mais elle avait la peau aussi dure que moi la petite !  Bref, je devais m’adapter à mon nouveau corps petit à petit.

    2040 - 2049 (80-89 ans)

    J'emménage en 2040 à San Francisco avec la ferme attention de vivre une vie un peu plus calme et agréable, n'ayant plus beaucoup d'ennemis vivants et des bons amis...Poppy et Robert me suivent et emménagent dans un village de campagne perdu à quelques kilomètres de chez moi... Lucy reste en Italie mais ne me lâche jamais pour que je lui rende visite. Avantage de pouvoir se téléporter, ou devrais-je dire que ça m'enlève toutes bonnes excuses ?

    Toute ma vie j'ai économisé mon argent, dépensant le strict nécessaire à ma survie et vous seriez étonné de l'argent que j'ai pu me faire en travaillant aussi longtemps et assidument pour la mafia (de plus, j'ai considérablement amélioré leur vitesse de distribution en plus de diminuer le risque de se faire attraper, donc merci les gros bonus), ajoutez à ceci le fait de devenir un mercenaire prêt à tout pour de l'argent et pour des services… Pour faire simple, j'étais particulièrement riche, et mon argent n'avait pas pourri dans ma banque puisque pendant mon comas, Lucy l'a fait fructifié pour me remercié… J'ai tellement d'argent que je peux me permettre de racheter un commerce, plus précisément un club de strip-tease ayant mauvaise réputation… J’en profite pour faire un grand ménage, je rénove et fais un remaniement complet du personnel et des règles… L’excellent emplacement et le fonctionnement du club font qu’il devient rapidement, l'un des clubs les plus sécuritaires et respectueux envers les travailleuses, la réputation de mon club "l'hallucinose" augmente rapidement. Rapidement, les gens savent que s’ils ne causent pas de problème alors ils passeront un agréable moment.

    Ayant toujours tellement d'argent que je ne sais pas quoi en faire, j'achète un immeuble que je fais rénover et sécuriser afin de loger les employées ayant quelques problèmes dans leurs vies… Je retrouve aussi 2 camarades, qui ont combattu à mes côtés dans mes jeunes années et on fait un rituel de réincarnation, Clark et Marianne s'occupent de la sécurité ainsi que de la gestion des stocks... Ils sont si doués, que j'ai l'impression de ne plus avoir grand chose à faire, alors je veille simplement à la sécurité de ce petit cocon que je me suis créé... Passant parfois derrière le bar pour servir, dire que j'ai toujours pensé que si j'étais plus riche que ce que je pouvais imaginer, je passerais ma vie à ne rien faire... Quelle ironie.
    qui suis-je ?
    x Pseudo : NeoHoshi
    x  Age : 22 ans
    x Avez vous lu le règlement : Oui
    x Crédits avatar Euh pinterest
    x Comment as-tu connu MS : Un ancien jeune ~
    x Ta fréquence de connexion approximative : Jetez un dès 6 et vous avez la réponse, aléatoire !
    x Petit mot pour la fin? Hehehe~


    Redfang
    Effy Brown
    Effy Brown
    Messages : 32
    Dollars : 2181
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Age : 23
    Redfang
    Félicitations pour la validation !
    L'épreuve de la fiche est à présent terminée ! Et tu l'as réussi haut la main. Nous sommes ravis de te compter parmi nous et bien que ce soit déjà fait, nous te souhaitons la bienvenue dans nos rangs ! On espère que tu te plairas par minou (eheh j'suis obligée de la faire à chaque fois, sorry) et si tu rencontres le moindre problème, garde à l'esprit que nos MPs sont toujours ouverts alors n'hésite pas !
    Et maintenant ? Que dois-je faire ?
    En réalité, tu n'as pas vraiment d'obligations désormais. Tu es libre de faire ce que tu as envie, mais on te conseille tout de même de trouver un partenaire avec qui RP ! Concernant les recensements, tu n'as pas besoin de t'en préoccuper, nous nous chargeons de la paperasse afin de te faciliter le travail (si c'est pas bô ça !) Nous te laissons tout de même quelques liens pratiques afin que tu vadrouilles à travers le forum.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum